La Guilde Quasar Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Serveur Culte/Croisade/Conseil de Wow
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Radio Quasar Imperia


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Postulation Lazzarius.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazzarius




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2014

Postulation Lazzarius. Empty
MessageSujet: Postulation Lazzarius.   Postulation Lazzarius. Icon_minitime1Dim 20 Juil - 1:36

On me connait sous les pseudonymes de Keyred ou Lazzarius. Pendant trois années entière j'ai arpenté le Culte sous les couleurs de l'Alliance. Certains d'entre vous s'en souviennent peut-être j'ai été un moment dans votre guilde. Je l'ai quitté, et avec elle le serveur, un peu sur un coup de tête. A l'époque j'ai eu de très mauvaises expériences avec certains joueurs du Culte, à tel point que rapidement c'est la population entière du serveur que j'ai amalgamé à cette frange du serveur et avec qui je me suis coupé par cette occasion.
Je suis allé sur Ysondre, puis sur Archimonde et Kirin Tor. C'était un peu la traversée du désert. Nulle part je n'ai vraiment accroché aux gens et aucune guilde n'a réussi à m'y faire rester longtemps, même si certains ont fait illusion.
J'ai alors passé beaucoup de temps en champs de bataille aléatoire et durant ces pérégrinations j'ai croisé un certain nombre de fois Hopy et certains collègues. Ces rencontres m'ont fait me repencher sur les bons cotés et souvenirs de ces trois années.

C'est ainsi que je désire revenir au bercail et revenir humblement parmi vous si vous le souhaitez.
Pour rappel j'ai 19 ans, j'habite à Agen et je suis en 3ème année de droit. Je joue à World Of Warcraft presque depuis la sortie de Vanilla.
Dans le jeu je suis un guerrier armes humain PvP. Je dispose des Hfs 1k5 dans tous les formats d'arène et je suis pour l'instant à 1k9 en RBG.
Revenir en haut Aller en bas
Ackkbar

Ackkbar


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 55

Postulation Lazzarius. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lazzarius.   Postulation Lazzarius. Icon_minitime1Lun 21 Juil - 18:29

Je pense pour t'avoir côtoyé quelque temps que ton retour dans notre guilde serait de bonne augure. En ce qui me concerne c'est avec plaisir que je défendrais ta candidature.

Que la force soit avec Vous  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 37

Postulation Lazzarius. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lazzarius.   Postulation Lazzarius. Icon_minitime1Lun 21 Juil - 21:31

Pareil pour moi je serait daccord pour ton retour en esperant que tu reste cette fois =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Lazzarius. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lazzarius.   Postulation Lazzarius. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Lazzarius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Quasar Imperia :: La guilde Quasar Imperia :: Recrutement-
Sauter vers: